Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cri de la carotte...
24 avril 2022

refuges : paradis des animaux destinés à l'enfer de l'abattoir

ALORS QUE LA SOUFFRANCE PARAIT ETRE L'UNIQUE ISSUE POUR LES ANIMAUX D'ELEVAGE...

... Certains êtres humains ne peuvent se résoudre à laisser les animaux mourir à l'abattoir dans d'atroces souffrances. Ces personnes ont donc créé des structures afin de les accueillir après les avoir récupérés. Nous verrons donc des exemples de sanctuaires qui protègent ces animaux.

LA FERME DES RESCAPES

La ferme des rescapés a été créée en 2009 et accueille près de 600 animaux sur 30 hectares. Elle est reconnue d'intérêt général et prend en charge des animaux d'élevage, des chats et des chiens. Tous les animaux vivent ensemble. La structure vit grâce aux dons de généreux donateurs. 

LA BOUCHE QUI RIT

La bouche qui rit est située en Suisse et a été fondé par un couple qui avait à la base récupéré un âne. La structure vit en organisant des évènements comme des brunchs vegans et des anniversaires pour les enfants.

 

Un refuge pour sauver des animaux destinés à l’abattoir (vegemag.fr)

La Ferme des Rescapes - L'association (la-ferme-des-rescapes.org)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le cri de la carotte...
  • Bienvenue sur le blog de celles et ceux qui réfléchissent à un monde vegan ! Pensons ensemble dès maintenant la planète végétale de demain ! Pour une société plus écologique, saine et éthique le véganisme pourrait nous apporter des solutions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité